• Bienvenue

    Bienvenue

    Bienvenue à toutes les âmes égarées en quête de RP qui passent par ici. Piña Colada est un blog créé pour toutes les personnes cherchant à s'immerger tranquillement dans l'univers du RP.

    Ici, vous êtes invités à exprimer librement votre créativité en explorant divers univers, que ce soit ceux que vous affectionnez, ceux que vous créez vous-mêmes, ou même en vous laissant porter par mes scénarios préétablis si l'inspiration ne vient pas à votre porte.

    Souvent, je constate que des personnes souhaitent faire du RP avec un partenaire, mais ne trouvent pas de RPG qui leur convient. D'autres ont déjà leurs propres histoires et aimeraient pouvoir les partager librement par écrit. De même, certains manquent d'inspiration et veulent simplement RP paisiblement avec leurs amis.

    C'est dans cette optique que j'ai lancé Piña Colada, un espace où vous pouvez RP sans crainte avec votre propre univers ou utiliser l'un des contextes que je mets à disposition. Vous pouvez aussi créer vos histoires sur un univers que vous aimer particulièrement tel que Harry Potter par exemple.

    Sur ce blog, c'est vous qui créez l'histoire de votre choix avec les personnes de votre choix. Je vous invite à consulter la section "Règlement et Fonctionnement" pour en savoir un peu plus.

     

    BON JEU A VOUS!

    Affectueusement, Gleada.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 21:49
    Moi qui attendais ça avec impatience, je sens que je ne vais pas être déçue!!
    2
    Jeudi 25 Janvier à 05:33

    Hihi, merci beaucoup ! ^^

    3
    Jeudi 25 Janvier à 08:33

    Coucou ! J'aime beaucoup le principe de ce blog RP débridé ! Je vois beaucoup d'idées de personnages passer sur Pinterest, que j'enregistre mais je les imagine dans un univers ou un context assez précis et je ne trouve pas de RPG adéquat à ce contexte. Ton blog va me permettre d'enfin les jouer c'est super ! Hâte de me lancer ihih 

    4
    Jeudi 25 Janvier à 12:45

    Je n'avais jamais entendu parlé d'un tel RP. Ça promet d'être intéressant.

    5
    Jeudi 25 Janvier à 12:48

    Merci beaucoup vous deux, ravie que l'idée plaise !! ^^

    Je suis tellement contente que ça intéresse hihi

    6
    Jeudi 25 Janvier à 15:54

    Waaaaah :D

    7
    Jeudi 1er Février à 18:51

    Salut ^^

    J'aime trop le contexte !! En plus peu de blog font sa et je trouve sa trop sympa biggrin En plus plusieurs personne sont intéressée par sa donc sa veut dire que ...                 ... SA PROMET D'ÊTRE INTÉRESSANT !! En plus comme je t'ai dis ses rares que des blog font sa parce qu'il trouve sa compliquée ou nul ( oui oui nul j'en connais des gens qui trouve sa nul ouch) Mais bon en tous cas j'ai hâtes de voir on tous sa va mennais ! 

    8
    Jeudi 1er Février à 18:57

    Ta vue j'aime trop cette idée j'en ai déjà entendu parler et sa ma grave interressé mais en faite le truc ses que j'ai pas trop compris enfin compris ... le contexte ces de faire des RP avec des gens mais tu peut m'en dire plus en détails stp ?! 

    THANKS TO YOU~ MERCI A TOI <3

    9
    Samedi 3 Février à 08:13

    Bonjour, merci beaucoup !
    Ce blog à été créer pour les personnes qui souhaitent Rp tout simplement. J'ai mis plusieurs contextes à disposition pour les personne qui manqueraient d'imagination mais tout le monde est libre de Rp comme ils veulent ! ^^

    10
    Samedi 3 Février à 17:25

    Ah OK MERCI ^^

    11
    Dimanche 10 Mars à 13:36

    Excellente idée de RPG <3 j'avais pas vu! 

    12
    Lundi 11 Mars à 11:06

    Merciii beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :